mardi, août 15, 2006

J AI FAIS TILTER UNE FRITE UNE FOIS

Tous ceux qui viennent regulierement a l acf connaisse le casse couille belge qui fais ses sudokus pendant qu il joue , c un melange de sylvain quand il est relou et qu il te balance le fameux "ecoute moi ce coup" apres qu il est pris un bad beat de folie et fabrice "francis" qd il essaie de t expliquer une evidence au poker et que t en as rien a foutre , en gros c un nerveux qui gueule qd on lui fais des horreurs et moi j adore lui faire des horreures c ma grande passion qd je suis a sa table (je sais je suis un enfoire loll) . La recette est pas tres complique elle se passe en deux phases :

Phase 1: Notre ami le belge fais un raise preflop a 6 € , moi je suis de grosses blinds a 2 € (donc on est a la 30) ,j ai une main un peu fatigue mais qui tiens la route 9 8 du moins pour 6 , et puis en quelle annee tu me verras fold sur ma grosse blind en mettant 6!!!!!!!!,un mec rentre dans le coup , mon pote alexis qui est de petite blind suit aussi donc je paie , arrive au flop QJ8 , alexis check moi j envoie 14 vu que j ai trouve mon 8 et que je pense faire croire aux autres que j ai une dame , le belge me suit, les deux autres jettent . La turn est un kiff c un 8 moi j envoi tapis pour qu ilme voit sur deux paires ou sur un arrachage et la j entends payer lollllllllll la river est une merde qui ne change rien et il m annonce deux paires et me retourne ses 2 AS , quelle riguolade qd je lui retourne mon petit 8 qui me fais brelan lollllllllll et la bien sur je me leve et cris j ai shoote deux as , je vais jusqu a mon pote lorrys qui est sur la table derriere et va lui claquer la pogne et riguole avec lui sur ma performance lolllllllll .

Phase 2 : tout de suite apres j ai un bon vieux 43 des familles que je joue a n importe quel prix du moment ou on est plus de 4 dans le coup , y a un bet preflop ridicule qui me donne envi d aller chatter un flop . le flop arrive Q 5 6 et la interieurement je me dis qui va bien pouvoir m enlever de ce coup , je check , le belge raise a 20 € , alexis au bouton paye et moi je paye evidemment , la turn est magnifique c un 2 , un innocent 2 je check , le belge bet et moi je lui envoi tapis dans la tete et ce fou paye , la river est un valet et il m annonce deux paires max et je lui montre negligemment mon 43 qui me fais quinte max et la ce fut un grand moment de bonheur il a tape sur la table , engueuler le croupier, se leva de la table shoota sa chaise pour la remettre a sa place et reparti dans son pays natal sans nous dire un petit au revoir . On avouera que mettre un mec "on tilt" et un grand bonheur pour tous les pokermen c deguelasse mais c qd meme un enorme kiffffffffffffffffffffff.


ps : Je voulais tous vous remercier pour les commentaires que vous me faites que se soit oraux ou ecris ca fais vraiment plaisir .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était moi l'autre abruti qui était dans le coup du 4 & 3 avec un AS J dépareillé fatigué et qui est rassuré quand il voit les jeu malgrés le J à la river. C'est vrai que ce fut un grand moment de bonheur mais il comprenait pas, et il continuait de jouer sur une table à 30€ ses AS servis à 6€ la relance, ça a le mérite de se faire pêter en 4 ce genre de joueur !!!
On gagne pas beaucoup d'argent sur une 30, mais avec toi Benji au moins on rigole c'est carrement impossible de tenir la table sérieuse quand t'es là (sauf s'il est "cagoulé" là on l'entend pas et faut pas lui parler !)