jeudi, juillet 12, 2007

RETOUR AU BERCAILLE PAS TRES GLORIEUX

Apres deux jours , j eu enfin l envi de revenir jouer a l acf et bah j aurais du m abstenir ...
Je me retrouve a la 50 € j ai 60 € devant moi , ca se passe bien je vois rien lolll.
Et j ai AA UTG ,que faire ?
relancer a 8 pour prevenir toute la table que j ai une bombe , relancer a 20 et prendre les blinds ou se la jouer tournoi et faire un call et attendre que quelqu un me fasse le levier ?
Comme d hab j ai prefere le call , suivi par 2 limpeurs , la petite blind fais 24 je relance a tapis payer par un mec en plein rush et par le relanceur a tapis .
Le flop K84 pas de couleur , cool tout se passe bien .
La turn un 9 , mouais pas top mais c pas mal .
La river un K ,et pan on l a dans le cul
j entends brelan , fais chier , meme pas eu envi de rebuy je me suis leve et au fond de moi j etais mort de rire , y a pas de cas ou mes AS tiennent , ca commence a faire un peu bcp pour un seul homme donc je vais patienter encore un peu avant de revenir raser les 50, les 100 et les 250 des clubs parisiens ........

Ps : je crois que je vais arreter d essayer d optimiser la paire d AS..... la prochaine fois tout dans la gueule meme Utg , les blinds me suffiront .

Aucun commentaire: