jeudi, octobre 19, 2006

CA C DEJA UNE BONNE NOUVELLE

voila j ai une ligne de plus sur hendom mob si ca c pas la classe lolllllllllllllllll http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=52294 y a plus qu a avoir sa photo et la c vraiment le top .
bon je donne pas trop de news en ce moment etant en tournoi tout le tps mais je pense a vous et je ferai un gros poste sur mes resultats etc ..... a la fin de la semaine . bon pour l instant c vrai y a rien a part des participations bidons mais bon ca va changer vous inquietez pas .¨
Pour votre gouverne j ai fais le 50 rebuy , le 200 de mardi et le 300 de mercredi et j ai rien donne dans les trois a part mon argent mais bon je compte bien gagner mon ticket pour le 3000 vendredi et passer a la tele dimanche et pourquoi pas!!!!!!!!!!!! y a pas de raison ....

ps: je suis entrain de lire poker cadillac le livre de francois montmirel et de fougan c vraiment pas mal , vous devriez y jeter un coup d oeil

ps2: aujourd hui j ai le 20 000€ du gallion alors une petite pensee positive ca ne me fera pas de mal

Aucun commentaire: