mercredi, juin 30, 2010

CA Y EST ON PEUT JOUER DE L'ARGENT SUR LES ROOMS FRANCAISES

C'est officiel, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez gambler en toute légalité !!!!!!!!!! que la force soit avec vous...
Moi, je vais jouer sur bwin.fr

Let's GAAAAAAAMMMMMMBBBBBBBBLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille sur le futur et premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

Je souhaite vous mettre dans nos contacts pour vous faire parvenir notre dossier de presse et autres informations.

Pourriez vous, afin que cela me soit possible m’envoyer vos coordonnées : Nom prénom, mail, téléphone et adresse postale sur audrey.v@ormedia.fr ? Ces informations ne seront bien entendu non divulguées et ne serviront à aucune fin commerciale.

Merci d’avance.
et à très bientôt j'espère ;)

Benj a dit…

Connaissez-vous d'autres sites ? Je passe la plupart du temps par Jeux de carte peut-être existe t-il mieux ?