mercredi, novembre 18, 2009

J AI POSTULE POUR JOB2STAR

voila , c fait j ai postule pour ce job qui nous fait tous rever , representer pokerstars et jouer au poker .

mon blog : http://www.job2stars.com/index.php?file=blogs&id=24891

donc je vais pas mal écrire sur ce blog et je finirai mon tournoi de trouville dessus la semaine prochaine ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Petit message de soutient...
bon ba je pense que je te l'ai déjà dit mais bon!!!
Tout d'abord un grand merci pour les délicieux moment que je passe à lire ton blog et les gros délires que l'on a quand on peut se voir.
De plus, j'espère vraiment que ce job tu vas l'avoir parce que t surement un des mec les plus compétant, droit, intègre, généreux et sympa que je connaisse.(faut toujours en rajouter un peu)
Alors décroche nous ce job STP Ben ;)
(de plus je ne postule pas alors je vois pas comment tu pourrai ne pas l'avoir lol)