dimanche, mai 17, 2009

ENFIN UNE GAGNE A CLICHY !!!

Je passe voir un pote a clichy , et l appel du jeu se fait trop pressant donc je m assoie a la 100 , je pose 120 , on est 7 a la table , et elle n a pas l air tres complique comme table ...

Je paye un ou deux ou je ne trouve comme d hab rien au flop et arrive ce coup ...

Je suis de grosse blind avec 45 , utg mise 14 paye 5 fois , bon bah on va payer , let s gamble !!!

le flop 45 7 avec deux carreaux

je check , pour faire un check raise .

Utg check , un mec fait 60 payer par son voisin , je reflechis et j envoi tout 112 et tapis .

le premier relanceur comprends que j ai un monstre donc il passe et l autre call .

la turn A de carreaux , bon bah a mon avis on a saute

la river J , j annonce , bah tjr 2 paires et le mec reregarde le board et dis c bon , je recupere un peu de souffle tout en ramassant mes jolis jetons loll


Un tour apres ,je suis de petite blind avec A4 a coeur , utg mise 12 relance a 24 par le mec apres , paye 24 par le bouton , je reflechis et paye les 24 , l utg call .

Le flop 448 rainbow , bon bah je commence a prendre les mesures de mes adversaires en me disant bien qu il y en a un , qui va finir dans un cercueil ...
Je check
l utg mise 32 call 32 par le mec qui a surrelance preflop , et call par moi .

la turn 2 qui change rien , je check , utg check et l autre a la bonne idee d envoyer 60 , je call les 60 et la l utg call aussi , donc je me dis que le mec qui a fait les 60 il est en pleine pampa , au mieux il a 99 ou 10 10 , l utg par contre je suis persuade qu il a AA ou KK , donc ca va etre une boucherie ...

la river un J , c pas la meilleure carte mais je suis sur de ma lecture . je mise 24 et l utg me relance a 40 , la croupiere intervient pour lui dire qu il devait faire 48 , maintenant je suis sur de sa main , j ai envi d apl le floor pour qu il le laisse faire 48 et tout lui envoyer dans la bouche loll mais tant pis je laisse faire pfff , le dernier jette sa main , je retourne ma main et emporte ce joli pot ... l autre montrera AA .

ps : pour votre gouverne , le mec qui fait 60 est un de mes potes , donc en misant a la river je lui annonce que j ai brelan , enfin je l avais annonce bien avant mais bon , il avait pas du voir les signaux de fumee que je lui envoyais loll

Je me leve avec un beau petit billet et commence tout doucement a retrouver l envie de rejouer plus regulierement .... donc preparez vous a me lire bcp plus souvent !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca fé pleze à lire

red

salas a dit…

lol bravo

Fred a dit…

Et puis tu ne l'as pas du tout chatté ce dernier coup! Pas du tout du tout!

Anonyme a dit…

y a pas a dire...AS 4..c est une grosse main!!

Anonyme a dit…

C'est quand le prochain post ??????
Viiiiiiiiiiiiiiiite...

Red

simefp a dit…

Salut Benjamin,

Pour info Chilipoker organise un tournoi pour tous les bloggeurs de poker francais! Plus d'infos sur le site ici http://www.chilipoker.com/xtreme-blog-challenge.html?&lang=french
Si ca t'intéresse, envoie tes infos (numéro de tel et url du blog) à support@chilipoker.co.uk comme indiqué dans la promo, et je te recontacterais.
En tant que bloggeur et joueur personellement j'espère créer l'engouement autour de cette promo avec tous ces beaux cadeaux :-)
Tu peux aussi me rajouter sur skype : chilipoker.simon ou sur msn : simonlegouge/AT/hotmail/DOT/com

j'espère que tu seras de la partie

May the luck be with you

SimEFP

Anonyme a dit…

change rien t' es enorme