mercredi, juillet 16, 2008

DES NEWS , DES NEWS OUI MAIS DES NEWS FRAICHES

c vrai que j ecris pas bcp en ce moment , vu que premierement j ecris un livre sur le poker ( ca va arretez de vous marrer) , non ce n est pas sur les bad beat ou sur des histoires personnelles , c plus un roman intelligent ( j ai dis on rigole pas ) , enfin vous verrez , je vous en mettrai un bout bientot ... sinon je joue a clichy en ce moment , je vis l horreur , sur une cession de 2 heures , j ai perdu 2 fois AA, 2 fois KK , 2 fois QQ etc... un truc de fou , je n ai jamais vecu ca de ma vie mais bon that s poker .
J ai fais une belle 3 eme place a un 50€ rebuy pendant 1H30 + double add on double , en gros une boucherie ou j ai reussi a sortir mon epingle du jeu , pour tout vous dire , ca m a fais vraiment plaisir de refaire un tournoi , j ai vu du jeu , j ai bluffe , j ai marche sur ma table , bref j ai retrouve mon jeu de tournois , quel kiff!!!!

En ce moment , j ai envi de me balader sur la planete poker , donc je vais surement prendre mon baluchon et bouger faire des tournois un peu partout dans le monde .
On va faire un ptit tour a malte avec blackcat , un ptit tour en israel voir yoann s , en andalousie la c different c pour le business , un peu a l est aussi , en suisse voir seb didier ( le joueur de poker le plus reconnu de suisse lolll ) , en belgique , et en croatie , bref les 3 prochains mois vont etre sympathiques et j aimerai bien retourner voir les galinettes martiniquaises donc il n est pas exclu que j aille y faire un tour rapide et on finira par un ptit coucou a louis " le fou" a los angeles , c vrai que de retrouver ma vie de joueur va me permettre de voyager , mais pour ca il faut gagner et pas tilter , ce qui est assez dur pour moi en ce moment vu les coups que je prends dans la gueule .

Sinon je peux pas vous en dire bcp plus sur mes projets , car certains sont top secret , c moi james bond 000000001 , mais vous les verrez bientot sur vos ecrans ou sur internet bref vous verrez bien .........En tout cas , on est pas a l abri de se marrer .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un livre?!?!
Pauvre correcteur, Looooooooooool!!

Fred a dit…

en tous les cas moi j'achete direct!
Ma bibliotheque sera donc la suivante
- Gus Hansen "chaque main révélée"
- Dan Harrington "tome 1, 2, 3"
- Benj Lanbert "Pigeons et galinettes à la mode Boulonnaise"