mercredi, juillet 23, 2008

CENDRILLON AU FLOP, CITROUILLE A LA RIVER

Vu que je fais parti de ces warriors qui ne s inclinent jamais , je retourne a la 100€ a clichy , meme pas peur ...

Je suis a une table qui bouge pas mal , elle joue assez large mais bon je me demerde pas trop mal , je monte un tapis correcte a 350€ , j ai AA au bouton , l utg a call , un mec en middle aussi , et je relance a 28€ , l utg call et l autre aussi , bon y a pire comme situation c pas le top , mais qd meme ... L utg je l imagine avec 1010 , un truc comme ca , c pas un joueur serre mais il joue normalement , c pas un gambleur , enfin ...Et l autre , vu sa tete de charlots il doit avoir , laissez moi reflechir , rien ou pas grand chose , a mon avis il est la par un heureux hasard de circonstances , je le compte meme pas , deja il a 40€ devant lui et l utg 180€ , donc lui on l oublie

Le flop 234 avec deux piques , l utg check , et la je vois que le mec semble tout excite , humm bizarre , il scrute meme mon tapis , je reflechis , il a touche un tirage , un brelan , il a floppe une quinte , je regarde mes AA et vois l A de pique , merde ca veut dire que l autre n a pas AK de pique , humm bizarre, pourquoi je le sens tout fou , bon entre tps le mec qui sert a rien , check , je relance 80€ et l utg m envoi tapis , fais chier , je sentai bien qu il m attendait au coin du bois , je reflechis , bon il a pas brelan sinon il aurait call de peur que je fasse un continuation bet avec AK et que je jette , donc il a ou une overpaire et la ca va lui faire tout drole , ou un tirage couleur avec KQ a pique ou un truc comme ca ...
Pourquoi m envoyer son tapis ??? il essaie de me faire fold ??? ou il veut jouer le coup a fond ??? il est a tirage , je me persuade qu il tire les piques alors je call , ah en fait celui qui n a rien a foutre la met son tapis , mais lui je le calcule pas j ai dis , je suis sur qu il tire mort , il a l oeil de taupe , l oeil du mec qui s est perdu , il pensait faire un billard et a vu une place au poker , donc il l a prise , entre nous je suis meme pas sur , qu il ne va pas annoncer hauteur a la river , je vous le dis , il s est perdu ..
bon , revenons au jeu , au moment ou je call , l autre retourne ses cartes J5 de pique , c quoi ca !!!! le mec a gamble une fois dans sa vie , et c contre moi , et le pire c que sa poubelle s est transforme en bombe , c fou ca , et faut que ca tombe contre moi .

La turn J de trefles , la j ai fais caca , non je l avoue , je me suis fais dessus lolll , l autre mec qui sert a rien retourne KQ , j ai envi de le frapper , c quoi ca , on s en fout de ta main , et puis pourquoi tu la montres , t as pas honte !!!!

La river un K de carreaux , l utg est degoute , l autre quichette montre son K , comme s il etait arrive premier au col du mont ventoux , j ai envi de l insulter , CA GAGNE PAS TA BOUSE , j ai envi de lui crier dessus , de lacher ma pression sur son ignorance , et bah non je reste humble et retourne mes AA , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff , l autre big mac , me regarde du style , t un chattard , t un enfoire de pas avoir montre tes AA , c pas beau ce que tu fais , j ai envi de le fesser avec une pelle et de le renvoyer a bobonne mais je me contiens , ramasse mes jetons et nettoie ma chaise lolllllll

Enfin , un truc qui tiens ca fais plaisir ...
Mais faut pas rever , je suis en periode de poisse je le sais , va bien falloir que ca passe ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es un veritable charlot serieux, comment tu parles des gens ???
Tu te prends pour un dieu du poker en plus, t'es trop comme mec :)
Quand tu gagnes c'est le talent, quand tu perds c'est la poisse... Dégonfle un peu mec t'es loin d'etre un pro...

Lolo "Black Cat" W. a dit…

Ah, les Lillois aussi lisent ton blog ?
Typiquement le type de commentaires qui ne servent à rien... Continue anonyme, tu es constructif comme garçon...

Anonyme a dit…

"je reste humble et retourne mes as"... Vachement, oui... L'humilité et le respect aurait été de les montrer dès le début.

D8 a dit…

attends, depuis quand on est obligé de montrer sa main? que le joueur utg qui a touché autant de tirages en une main que moi dans toute ma carriere décide de montrer c'est son droit, mais ça n'oblige pas les autres à en faire autant quand meme?
Quant au ton utilisé pour parler c'est ça qui en plus fait qu'on aime bien lire ici!

événements poker a dit…

très bon blog !
J'adore
bonne continuation