mercredi, juin 18, 2008

TJR EN GOOD RUN MAIS EN PLUS SOIT DISANT CHATTARD LOLL

Je suis au bouton avec J5 de coeur , j ai un pres 500€ devant moi , j ai envi de gambler alors je call ...
La grosse blind relance a 20€ et me dis , et si on jouait pour un peu plus d argent vu qu on est 2 ( il a 460€ devant lui ) , je call , j ai envi d une rencontre et en plus y a rien qui m enerve plus que ce genre de mecs , il va pas etre decu ...
Le flop J67
il check , je relance a 30€ , il me relance a 130€ , c quoi ce bet encore !!!! ok la j avoue je suis perdu alors je fais apl a ma memoire .
Je l ai deja vu faire ce move c etait contre louis , sur un flop K106 avec 2 carreaux louis avait relance a 20€ et lui l avait surrelance a 120€ avec A6 de carreaux .
Donc d apres ce que je sais , il ne fait que ces move avec un gros tirage ou une grosse main . Bon je call et je prie pour qu il soit sur un tirage lolll.
La turn un 5 , et la il me balance tapis , je call sans reflechir et la je reflechis a mon erreur , oh merde s il etait sur 89 ...
Mais il commence a me parler , a me demander si j ai quinte , brelan , bref il est pas sur de lui et moi je ne reponds a aucune de ses questions , je suis concentre . Maintenant je prie pour qu il est une grosse main , genre AA ou KK ( J en fais des prieres loll) .
La river un 2
il va pour m annoncer et la je retourne mes 2 paires . A sa tete , j ai compris que j avais chatte et apres il me dira qu il avait KK .

Comme quoi qui cherche de l action en trouve lolll

Aucun commentaire: