samedi, mai 10, 2008

MARRAKECH VILLE DE LA RIGOLADE ??? NON C AGADIR QUI A GAGNE !!!!

Niveau poker le maroc c vraiment le pays de la rigolade , j ai vu les coups les plus marrants de toute ma carriere de joueur de poker.
Je vais pas tous vous les raconter mais au moins ces deux la :
Je suis derriere une table ou joue mon ami Othmane et je supervise les conneries a repetition de la croupiere , quand se passe ce coup .

Tout le monde paye 10€ preflop et le bouton envoi 100€ et tapis , payer par la grosse blind et payer par Othmane .
Le flop K42 rainbow
check chez la grosse blind , raise a 200€ chez Othmane , payer chez la grosse blind
La turn 9
check chez la grosse blind , raise a 400€ chez Othmane , payer chez la grosse blind
La river A
les deux check
Othmane montre 88 et l autre J8 !!!! mais c quoi ces call avec J8 depareilles . Et le mec retorque mais j avais projet quinte ( projet = tirage en marocain loll) ??? comment ca projet quinte ? mais oui s il y a un 10 je fais quinte , explosion de rire general , moi je suis sous la table j en peux plus .
Pour tout vous dire, j ai vu mieux mais j ai peur que vous sautiez dans le prochain avion , une fois que vous les aurez lu loll.

Par contre celui la il est contre moi , et c un francais qui me l a fais ...
Placons nous dans le contexte , je suis a Agadir , au mirage ,je suis a un 50€ rebuy, les add on sont passe , j ai un tapis correct enfin tout se passe bien .Le francais dont je vais vous parler ma qd meme sortie que dans moins d un an il serait un champion ( sans lire un livre , les livres c pour les cons , il n y a que l instinct et la lecture qui compte ok ) , c mal parti ...
Je trouve AA Utg , je call , tout le monde passe jusqu au bouton qui me relance a tapis , instant call de ma part , il retourne A7 .Le francais ronchonne mais je sens qu il s attend a un miracle moi je suis plutot serein .
Le flop A47, et la vla ti pas mon ti francais qui s epoumone en lancant un: 2 paires , Allez petit !!! tout fier d avoir "chatte" 2 paires , moi je le devisage du regard qui veut dire mais t es qui toi ??? qu est ce que tu racontes ??? Tu vois pas que si t as 2 paires j ai brelan et bah non !!! il jette ses cartes en signe de victoire vers le centre de la table moi je bouge pas en pensant que c peut etre un coup de la camera cachee , la turn et la river ne l aideront pas ( c bizarre non? loll) et il va pour ramasser le pot et la j eclate de rire et balance brelan desole vieux !!! et le mec tape du poing sur la table en me traitant de cutard !!!!
Faut avouer qu on en voit plus des comme ca ... quel dommage !!!

1 commentaire:

D8 a dit…

EXTRADORDINAIRE!! Vraiment y a pas de mots..
Entre le projet (!) de quinte a 4 cartes et celui la je pense que t'as de quoi remplir un aquarium qui ferait palir d'envie la principauté de Monaco....