mercredi, mars 26, 2008

POUSSE L ANANAS ET MOUD LE CAFE

Comme tout le monde sait , je pars a agadir , j espere avoir internet pour vous raconter comment ca se passe .
Elle est pas belle ma vie ? Dinard , deauville , marrakech , agadir , mais ou sera mon prochain stop loll

Je suis passe au cercle clichy montmartre , c est tres sympa , 2 tables a 50€ , avec melangeur electronique , blind a 1-2 , un niveau bof bof mais le cadre est sympa , les joueurs correctes moi je pense foncierement que ce club va devenir un bel endroit pour jouer au poker . Bravo pascal ...

Comme beaucoup de gens le savent je vais organiser un tournoi a 100€ freezeout le vendredi au cercle bcf ou richepin et un 200€ freezeout le dimanche , je vous en dirai plus dans les jours a venir .

Sinon cote poker c l horreur , je me prends que des coups dans la gueule , j ai meme pas envi de les raconter , vu que c pareil pour tout le monde et les bad beat c jamais super marrants .

Je vais essayer de poster un peu plus car mes pauvres amis lecteurs je vois que meme du cote des blogs des copains y a pas grand chose a se mettre sous la dent , je vous plains amis travailleurs qui arrive au boulot le lundi matin et qui cherche une petite lecture marrante pokerienne sur les differents blogs mais rien de nouveau n est ecris alors je vais m y remettre serieusement , histoire que votre lundi soit de nouveau un moment de bonheur .....

Agadou dou dou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tes mains commentées commencent à me manquer !!

Lolo "Black Cat" W. a dit…

Ecoute !!

Ton côté Carlos (R.I.P. timal) en ce moment commence un petit peu à me chauffer. Alors oui on veut lire des mains commentées mais surtout, on n'en peut plus de tes titres à la con, je pense que les connaisseurs apprécieront.

Au fait, je passe dans la Methode Cauet (cette fois j'ai pas fait de fishy move et j'ai même terminé 3ème à cause de ce chatard de Tilou).

Anonyme a dit…

Comment est le poker texas hold'em à Agadir (nombre de poker room, nombre de table, cave, tournois) ? merci de m'éclairer.

Arnaud.