samedi, janvier 12, 2008

ON EST DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!!

Non c vrai , deja apres la victoire d arnaud a prague , je me disais , bon bah va falloir gagner un gros ept pour faire bcp mieux mais maintenant apres la victoire d elky aux bahamas , la c le main event des wsop ou l ept de monaco , sinon tu passeras inapercu.
Merci les mecs de nous faire rever , et encore bravo elky pour cette superbe victoire .....

ps: je vais qd meme gagner san remo pour le kiff !!! mais c les wsop que je vise maintenant lolll

2 commentaires:

cigogno a dit…

je te le souhaite , benjamin !! en tout cas les frenchies sont en plein rush en ce moment , ils sont fini les scandinaves!!
J'ai suivi la TF d'ELky et il mérite vraiment cette victoire .
Allez benjamin fais-nous rêver lors du main event !! lol
et à bientôt pour une bonne bouffe dans le sud !!

Rokuban a dit…

Et Elky était déjà revenu à Haussmann ce soir. Il est rentré direct.