vendredi, octobre 05, 2007

ENFIN UNE PHOTO !!!

Je poste rien pendant des semaines et pan je vous mets une photo de moi , tout fatigue , au france poker tour ,lolll c l ami Antoine l organisateur qui me l a envoye , alors j ai decide de vous la faire partager .

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bo goss Ben !
en pleine reflexion :"craquage ou pas craquage!"

Lolo "Black Cat" W. a dit…

La rançon de la gloire mon pote...

Toi qui me charriait pour tes 40 000 visites vs mes pauvre petites 6000, dont 2495 de mes propres click), faut maintenant assumer le fait que tes lecteurs se déchainent lorsqu'ils mettent un visage sur un nom non ???

Anonyme a dit…

Depuis les tofs de Malte,j'étais persuadé que Lolo était Neverdead et inversement...Surement a cause du pseudo "black galinette" ou je trouvais lolo trop blanchou ;)