lundi, juillet 09, 2007

UN BLUFF PARFAIT

Voilà on est a l aeroport avec black cat et on se prerare a prendre l avion , enfin il a 2H30 de retard , quel poissard ce black cat …..
De toute facon la journee avait mal commence , 2 h de sommeil , une soiree assez tumultueuse parce que pas mal d embrouilles debiles dans la soiree surement du au stress du depart ou aux caprices bordelais et garenne colombais , puis un depart tardif de la plage , une arrivee au Nassim Hilton Appartement ou l on devait se doucher puis finir les valises alors qu on avait que 15 mn pour se preparer , bref c etais the flight race ou comme d habitude on a frotte une fois de plus la jante av gauche de la Punto mais pour une fois on a pas taper le retro !!!! bizarre ….
Je n avais pas remarquer a quel point l ami black cat me connaissait bien , depuis le debut il me lancait des Y a pas de cas ou on pars sans un dernier Burger King ( et oui nostalgique …) moi tout guilleret et la faim au ventre je lui repondais le fameux Y a pas de cas . En fait ce renard de black galinette avait prevu son coup il savait tres bien que meme en retard je ne resisterai pas a faire une halte au Burger King de mon enfance alors il echafauda ce plan : Vu que je me suis embrouille avec sa gonzesse , et qu elle n etais pas non plus la bienvenue du cote Nassim and co et qu il voulait peaufiner son bronzage , il reflechis et arriva a cette conclusion ; on pars tot a la plage avec tout le monde sauf la piquette bordelaise , je fais en sorte de bien chauffer Neverwhitoutmydoublecheese sur un burger avant l aeroport et j envoi la picrate bordelaise au Burger King m attendre , comme ca je lui ferai le bisou d adieu avec toute la ceremonie protocolaire c a dire le je t aime , on s ecris desque tu es rentre, tu m apl , je t envoi des news tous les jours, tiens sa sent la sardine , fais pas de betises … , et tout le monde sera heureux , sauf qu il n avait pas pense a quelque chose on etais grave en retard , je suis descendu chercher le st graal au burger king et la j ai compris en tombant nez a nez avec la villageoise Bordelaise OH L ENFOIRE je me suis un peu retrouve a la place du policier dans Usual Suspect qd il comprend enfin que toute l histoire que venait de lui raconter Kevin Spacey etais un mensonge pur et dur et qu il l a amene la ou il voulait ….. Moi je dis bravo black cat , je m attendais pas a ce check raise a la river tu m as eu comme un bleu , comme quoi t as une bien meilleure connaissance de ma facon de penser que je ne le pensai moi meme , ah qd l eleve depasse le maitre , il n y a plus qu une solution redevenir le maitre alors attention l ami j ai plus d un tour dans mon sac et mon prochain move remettra les choses dans l ordre lollllllllllllllllll

Ps : Merci encore a Nassim le grand de nous avoir recu de facon aussi grandiose , ah oui j oubliai t es un gros chatard , et verifie tes cartes avant de payer ca te jouera peut etre un jour un mauvais tour enfin pour l instant ca marche …….
Sachez messieurs dames que ce que nous prepare Nassimovitch c du grandiose , du titanesque , du gamblingesque , bref du Nassim. Si tu perds un truc , Lorrys viendra le recuperer …….

Ps 2 : Pour Arnaud , Celine , Meline , Jonas et Margaux je vous remercie de nous avoir supporter pendant toute une semaine et d avoir accepter mes sales jeux de mots et de les avoir adopter , j espere que vous resterez ensemble vous allez si bien ensemble . Jonas n oubli pas de lancer de tps en tps des BARBECUE , et n oubli pas que l alcool est dangereux pour la sante surtout la SMIRNOFF ICE , et maintenant IT S TIME TO WORK , par contre oubli ta blague sur les informaticiens et les langues qu ils parlent elle est nulle sinon Margaux reste la meme , tu dechires grave , t es presque parfaite (bah oui t es bordelaise aussi alors …. ) et surtout n oubli pas d etre Barbecue de tps en tps ca te va si bien .


Ps 3 : Lorrys , prends garde le prochain voyage ensemble j aurais ma revanche ….

Aucun commentaire: