mardi, mai 08, 2007

Rasage de pres

Je suis a gaillon , a la 100 € , j ai un peu pres 460€ de tapis et je recois KK , y a 2 limpers avant moi donc je fais une relance a 34€ je me retrouve contre 2 adversaires . Let s see the flop KJ10 avec 2 cœurs , top j ai trouve mon brelan , mais pas falloir effrayer les 2 galinettes , le 1 er check je mise 50€ histoire de pas les perdre , le 2 eme se couche et le 1 er qui a bcp de tapis suit ( cool ) , la turn est pas jolie du tout c l AS de trefles qui donne 2 cœurs , 2 trefles et la quinte , mais l ami galinette check donc je check et la c le drame la doublette du 10 et la j entends 250€ moi immediatement I M ALL IN , mon adversaire reflechis et paye par depit ce qui est fou dans ce coup c que le mec n a pas la dame mais il a juste un pauvre brelan de 10 et a aucun moment il sait dis que je pouvais juste avoir AS dame donc la suite …. Bref merci pour cette genereuse donation .

Aucun commentaire: