mardi, février 27, 2007

L EAU STEACK POKER

J imagine que pas mal d entre vous ont deja parcouru le blog low stakes poker , ce blog est detenu par 2 cotes de boeuf , je vous raconte pas les oisillons que c est . enfin si je vais tout vous dire sur c deux entrecotes .

Le premier c yoann s dit galinette 1er ou el pigeon , c vrai que c dur a croire qd on voit ses derniers resultats mais vache maigre fais parti des plus grosses galinettes de l acf , vous vous rendez pas compte a quel point les gens veulent etre a sa table , meme la galinette de la chandeleur lui a trouve un surnom « le dab » ( distributeur automatique de billets ) , qd je vous dis que ce mec a rien compris c qu il croit encore que 73 a une cote au poker pffffffff charlot , ah oui faut que je vous raconte c que le rumsteack a qd meme fais des etudes ah ca oui il a pris son temps, 12 ans d ecoles superieures, il paraitrait que son truc c les maths ahahahah , a mon avis ca ne doit pas etre les stats par contre la ou il excelle c au niveau du comptage de tickets de carte bleue , la c vrai il est fort je n ai jamais vu un mec faire autant de carte bleue en une soiree .
Des vieux joueurs de l acf raconte qu ils l ont vu sortir une fois gagnant de l acf , mouais moi j y crois pas trop , moi les legendes hummm je suis sceptique . Je suis mauvaise langue si une fois je l ai vu sortir de l acf gagnant c etais juste avant qu il parte a l ept avec bidou , il avait trouve un jeton de 2€ dans les chiottes et n avait pas joue , attendez non il avait fini par le donner au vestiaire , desole il etait sorti a jeu ce qui est deja pas mal , a mon avis il a du prendre ca comme une victoire .
Sinon son niveau c debutant 1 ere annee , j ai appris recemment qu oleastre lui donne des cours sur la selection des mains en secret , faites attention qd il sera a la lecon 2 faudra commencer a regarder ses cartes contre Mr Onglet .
PS : Vous pouvez venir signer la petition contre le blouson 76 de hachis parmentier tous les jours a 16h a l acf on a deja recolte pas moins de 2500 signatures .


Le deuxieme c dioscure qui est la contraction d idiot obscure , lui il est beau , popopopo, 1 er faux filet d or . il faut qd meme que je vous raconte a quel point ce joueur est un genie , On est a la 100 du gallion il a un peu pres 900€ devant lui , y a 2 voir 3( si je le mets dedans ) pigeons a la table qui lui envoi des brouettes de jetons de 10€ , au lieu de se lever cette brochette reste et commence a faire n importe quoi , en gros il joue comme d hab , et c parti pour 10mn de folie intense ou monsieur le pave renvoi ses jetons a coups de 300€ a l imbecile a qui il avait tout pris , pour finir a etre a moins 500 , tout ca en l espace de 10mn , bravo monsieur le bifteack . on pourra lui reconnaître un seul talent au poker c qu il en parle et l ecris vraiment bien , par contre lire ca doit pas etre trop son truc , parce que visiblement il a pas lu beaucoup de livres sur le poker le tartare .
PS : ah oui j oubliais cote de bœuf si tu lis ce post sache que je prends 100€ a chaque fois que tu viens au gallion ou a l acf , merci de venir plus souvent .

Ce post pour vous montrer a quel point l equipe de l eau steack poker sont des branques ou tout simplement des petites cotelettes .
Par contre si vous les voulez pour un barbecue ou une soiree dansante yoann vous interpretera des chants que lui seul connaît ( la chanson de la poule d eau , fous ta carte bleue , prendre une river dans les dents)et dioscure pourra raper ses fameux titres ( fuck la poule , n ouvrez pas la cage a oiseaux je veux pas sortir , I said all in he said call , lache pose le fusil a galinette).

7 commentaires:

legiorgio a dit…

MEGA LOL et tellement vrai :-)

dioscure a dit…

Ha...tu voulais la guerre...tu va avoir la guerre

P. en mode "dog of war"

Anonyme a dit…

Tu vas te prendre un retour de force obscure dans la tete, la guerre est déclaré, dans moins d'1 mois y'aura un mot d'excuse sur ce blog....allez a+ phil ivey

Anonyme a dit…

Tu vas te prendre un retour de force obscure dans la tete, la guerre est déclaré, dans moins d'1 mois y'aura un mot d'excuse sur ce blog....allez a+ phil ivey

Yoann S

Lorrys "Black Cat" W. a dit…

Le plus drôle dans tout cela, c'est qu'on lira une réponse au clash d'ici allez, un voire deux mois sur Low Stack Poker. Moi je l'ai vu sortir une fois gagnant de l'ACF le Yohann, c'était quand il est venu me gratté 4€ soit disant pour le vestiaire, alors qu'il n'avait aucune veste. Trop fort l'ami. Un peu comme mes pot & pot à Haussmann (private joke).

Anonyme a dit…

en plus YOANN S joue le prof de poker quand il va dans des tournois privés et n'arrete pas de critiquer les autres quand il perd ,il se la joue grave mais bon maintenant je sait que c'est un pauvre type. je confirme c une bonne vache laitière lol.

Anonyme a dit…

arrete de faire l'aumone a l'ACF,espèce de clochard de yoann.