samedi, février 24, 2007

EN AVANT

Voilà comme je vous avais annonce , j ai pas mal de projets en ce moment . L un d eux est fini mais je ne peux pas encore vous en parler mais ca va etre une belle experience …

L autre est que je vais ouvrir un magasin de poker a boulogne et dans le 16 eme d ici 2 mois et oui vous pourrez venir acheter malettes jetons cartes livres dans mes magasins et je vous promets des prix attractifs et des reductions pour les lecteurs de ce blog .

Le dernier qui n est pas des moindres est que je vais organiser des tournois a L ACIC 2 rue de
la chausse d Antin 75002 PARIS a partir du 1 er Mars :

- Tous les apres midis a 15H ca sera un 30€ 1 rebuy ou 1 add on avec un prize pool de 1500€ guarantie avec 1500 jetons de depart

- Tous les Vendredis ca sera un 50€ 1 rebuy et un 1 add on double avec 1500 jetons de depart

- Tous les Samedis ca sera un tournoi Deep stack a 100€ freezeout avec 3000 de jetons blinds a 25/25 ce qui est d apres moi la rolls des tournois , pour les joueurs autant debutants que confirmes , avec une vraie structure que je vous ai mijote aux petits oignons

- Tous les Dimanches ca sera un tournoi Deep stack a 200€ freezeout avec 5000 de jetons blinds a 25/25 avec une structure lente


Tous ces tournois auront un classement avec un Sit and Go a la fin du mois pour les 9 meilleurs avec differents prix chaque mois .

Voilà pour mes futures activites , comme vous le voyez ,va pas falloir dormir .
Ce qui me permettera aussi de realiser mon reve , me payer les EPT , le WSOP et peut etre ramener une belle performance ….

Ps : Pour ceux qui s inquietent de ne plus me lire , ne vous en faites pas entre les parties privees , le poker du lundi et les tournois de l ACIC , je vais vous en raconter des bad beats , des attrapages de galinettes etc…

J espere vous voir bientôt dans toutes ces differentes aventures

Si vous voulez recevoir les informations sur les differents tournois de l ACIC , vous pouvez m envoyez vos telephones ou vos mails a benlambert@club-internet.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Combien la durée des rounds ?
Et combien le nombre de joueurs max ?