jeudi, janvier 18, 2007

MOUAIS BOF FLUTE ZOB

ok j avoue qd ce moment c pas la grande forme mais qd meme dois je perdre obligatoirement les coups sur des horreurs .... bref je vais vous raconter le dernier 250 de l acf ou je saute sur un coup de martiens .
J ai pas mal commencer le tournoi j ai 11 000 de jetons et la moyenne est de 4000 , grace a une livraison :
Je suis de grosse blind et je vois l UTG et l UTG+1 qui call , le cut off qui est un ami relance a 350 sur les blinds 50 100 , le bouton le suit et la je regarde mes cartes AA , je reflechis et relance a 700 tout le monde passe et le bouton call , parfait j en ai un j en voulais pas plus , le flop c 535 j envoi 600 le mec call , la turn est un 4 je lui fais tapis et le mec envoi son tapis , je lui montre mes aces et lui me montre une paire de 6 ???? enfin bref la river ne l aidera en rien ; 1 sortant .

Et puis badaboum me voila a la meme table qu un gros tapis donc j essaie de l eviter etant juste au dessus de lui en chip mais surtout 2 ou 3 eme tapis du tournoi .
Je suis UTG (1er de parole ) je call la grosse blind a 200 avec une petite paire de 5 (1 ere erreur avec autant de jetons je dois ou relancer ou jeter mais surtout pas call) , six personnes call le flop arrive 542 pas de couleurs , juste un tirage suite j ai brelan de 5 je suis dans un reve , la grosse blind envoi 800 je call les 800 ( 2 eme erreur je dois relancer ou envoyer tapis histoire de couper les tirages ) et la le bouton qui a 9250 envoi tapis , la grosse blind passe et je reflechis s il a la quinte il aurait call pour nous attraper , si il n a qu un 3 il aurait call histoire d avoir la turn pas trop cher et pouvoir s enlever du coup si la turn est dangereuse et attaquer si la quinte tombe donc c ou il a une overpaire (77 88 99 etc..) ou il essaie d arracher le pot avec 2 paires donc j opte pour la solution 2 paires et je call ( c peut etre la 3 eme erreur vu que je ne suis engage que de 1000 et qu il me reste 10000 donc je peux attendre des coups plus simple ou au moins je serai l agresseur et non l agresse) il a 10 et 3 de coeur donc un tirage a quinte par les deux bouts ce grand malade et evidement il l a touche a la turn et il n y aura pas de doublettes pour me sauver snifff.

Coup d apres j ai AS J je suis grosse blind 2 mecs call et j envoi 1100 et tapis le s deux me payent le flop est pas mal J 10 2 , la turn est horrible c un 10 et la river est a vomir c un 7 de coeur qui donne la couleur a un tare qui m a call avec Q6 de coeur , espece de galinettes.

Voila la dure vie que je mene en ce moment lolll

Aucun commentaire: