lundi, décembre 04, 2006

C FOU LE MANQUE DE MEMOIRE DE CERTAINS

Voila une nouvelle histoire drole , enfin moi j ai trouve ca marrant .... je suis au 200 de l acf j ai un tapis juste au dessus de la moyenne et je recois paire d AS UTG (premier de parole ) comme a mon habitude je call la grosse blind en attendant la relance et la un mec au bouton raise , je suis tout fou sur ma chaise et je lui envoi toute la couscoussiere dans la tete et cet espece de cretin me call et me retourne AS K , je le regarde et lui montre la sortie d un air desole et effectivement il degage , mon voisin de gauche me regarde et me fais marrant le coup , je lui fais : sympa non? et rigole dans mon coin en me disant que c vraiment une super arme .
On change de tables et je me retrouve avec mon voisin de gauche en face de moi , il se passe quelques coups et je me retrouve UTG avec KK , je refais la meme chose je call la grosse blind ( les blinds sont a 25 50 ) et la par contre ca se passe moins bien , j entends call , call , call , call , call , call , et la je flippe je sais que ma paire de roi a 7 rentrants elle est morte et la mon ex voisin raise au bouton a 100 et la je kiff car je sais que je vais en profiter , que c un don du ciel bref que je vais me sortir de cette merde , ca arrive jusqu a moi et j envoi tout , tout le monde passe a part mon ex voisin qui apres avoir hesiter 1 mn me paye et retourne AS 9 de trefles je le scrute et me demande si a un moment il a reflechis et ne sait pas dis merde il a fais le meme move que dix minutes avant et je suis entrain de m embrocher sur une main monstrueuse et bah non !!! il n y a pas reflechis une seule seconde pfffffffffff cretin , le flop c 2 3 K ( et la je me dis merde j aurais du laisser rentrer tout le monde lolll) , la turn c un 9 et la river un 9 et la il m annonce brelan lolll ,je ne reponds meme pas , recupere mes jetons et le croupier lui annonce full pour monsieur et 1 sortant a la 11 .

Aucun commentaire: