mardi, octobre 31, 2006

RIGOLADE A L ACF

Apres une bonne petite partie de chasse a la galinette a la table a 30 de l acf , je me rassois a la table de lorrys "black cat" et je commence a delirer en annoncant les fameux "Messieurs tout sera paye ", " Whatever on verra la river" enfin les petites phrases habituelles pour rigoler . Arrive le moment ou je suis d option ( c a dire que je rachete la blind en la doublant histoire de ne pas parler en premier ) , je regarde l ami lorrys et je le previens : "si tu call je t envois mon tapis dans la tete " , la table rigole etc.... le croupier distibue les cartes et avant que je puisse les voir lorrys me regarde tout souriant et call moi mort de rire je regarde mes cartes et j explose de rire , j ai la rolls du poker , la plus belle main celle dont tout le monde reve "American Airlines " , les deux AS , un mec en plus raise a 16€ , un autre call et moi hilare je leur envoi mon tapis en disant " je n ai qu une parole " , lorrys mort de rire dis " il a combien" et j annonce 72€ et il call avec un grand sourire , l autre mec call et le dernier jette et la je leur retourne ma main ,et j explose de rire et oui ils se sont fais attraper comme de vulgaires galinettes sauvages , le flop arrive et a la river le mec qui avait rien a foutre dans le coup annonce quinte avec son vieux KQ fatigue ,mais bon vu qu il n avait que 36 € je recupere l exterieur qui etais entre lorrys et moi ce qui me fais 72€ donc coup nul mais au moins on a bien rigole , dorenavant j aplerai lorrys : lorrys"black galinette".
PS: Lorrys avouera par la suite qu il avait KK quel poissard ce mec lol

Aucun commentaire: